La tête dans les nuages au centre ville de Forbach.

Publié le 30 Juin 2011

La tête dans les nuages au centre ville de Forbach.

La troisième édition du masters de perche au centre de la ville se déroulait ce mercredi 29 juin 2011 dans la rue Jean Monnet. Sous la houlette de Jean Baptiste et tout le club forbachois, bon nombres de bénévoles sont venus prêter main forte afin que tout se déroule au mieux.

 

Certes la pluie se sera invitée à la fête mais c’est tout de même de jolies performances de la part de nos forbachois qui ont bien entendu été nombreux à y participer et à voir la victoire du burgien Flavien BASSON avec 5m20 devant Sébastien HOMO auteur de la même performance. A la troisième place de ce concours Elite homme, un forbachois attendu par son public, il s’agit de Thomas REISTROFFER qui en restera à 4m85 avant de buter face à la pluie et une barre placée à 5m.

Un peu plus tôt dans l’après midi, Kenny MICHEL et Nathan TOUHARDJI tout deux benjamins réalisaient respectivement 2m40 et 2m20. Un tir groupé pour nos minimes forbachoises avec Candice SCHERER, Phanumas FEUNGFOO et Camille SCHMITT qui franchiront une barre placée à 2m20. Pendant ce temps, sur le deuxième sautoir, Tatiana ISSELE en restait à 2m90 alors que sa camarade d’entraînement Livia BUCHLER fut contrainte à l’abandon suite à une énième blessure à l’ischios jambier. Chloé MULLER réalisera un intéressant 2m20, Pauline MELIN et Noémie CASPAR finissait leurs concours à 2m40 en montrant de très belles choses à la barre supérieure, alors que pendant ce temps Simon DOMANTI payait son manque d’expérience dans la discipline en ne repoussant pas assez sa perche après avoir aisément franchit une barre qui aurait pu être son record personnel soit 3m60, il sera donc crédité tout comme Alexandre DI CARLO de 3m40. Petite déception pour le minime Drice MULLER qui se trouvait en difficulté face à une barre qui devrait être facile pour lui.

Enfin, il faut souligner la performance de celui qui avait mis le paquet sur cet événement : JBH qui malgré la fatigue et la déception des conditions météos réalise un gros saut à 4m50. Il testera sa nouvelle perche à la barre supérieure soit 4m70 mais quelques petits soucis d’ischios jambiers ont fait leur apparition. Sa performance permettra notamment à l’équipe forbachoise de se hisser sur la deuxième marche du podium par équipe.

Ainsi s’achève la troisième édition du masters au centre ville de Forbach, un grand merci aux bénévoles présents. Et sans aucun doute … rendez vous l’année prochaine !!!

 

Les photos

Rédigé par Webmaster

Publié dans #Flashback

Repost 0
Commenter cet article